Notre mission
Des projets types
ARCHIBAT 2011
Revue de presse
   
 


NOA TRADING au salon ARCHIBAT 2011 

Pour la troisième fois NOA TRADING, Société ivoirienne experte en énergie solaire, participe au prestigieux salon ARCHIBAT 2011, du 28 novembre au 3 décembre, à l’Hôtel Ivoire. Un grand nombre de visiteurs et d’exposants ont répondu à ce salon de 6 jours. 

Cette année NOA TRADING a innové son action en invitant la société de panneaux solaires sénégalaise SPEC ainsi que son fournisseur allemand, la Société ASANTYS. Deux des représentants de SPEC sont venus en Côte d’Ivoire afin de créer un partenariat avec la Direction du groupe NOA TRADING et de prospecter pour des marchés futurs. La rencontre des promoteurs immobiliers laisse présager un bon développement du marché solaire en Côte d’Ivoire.

La Société ASANTYS, l’un des nos fournisseurs fidèles depuis plusieurs années est basée en Allemagne. Tous les produits de NOA TRADING sont certifiés normes européennes et viennent avec les certifications allemandes. Ce partenariat basé sur la confiance et la qualité s’est encore resserré à ARCHIBAT. A cette occasion, l’équipe locale a pu recevoir des informations techniques complémentaires, échanger sur les nouveaux produits vendus sur le marché européen et présenter son fournisseur à ses clients.

NOA TRADING les remercie à nouveau pour leur visite, leur confiance et  leur soutien de qualité.

Après ce salon, NOA TRADING se veut encore plus forte et compétente pour lutter contre le réchauffement climatique en Côte d’Ivoire grâce à de nouveaux projets solaires d’envergure. Plusieurs installations solaires sont en cours ou à venir dans des plantations, des écoles, des centres de santé ainsi que dans des villas individuelles et des cabanons à Assinie.

L’énergie solaire suscite un grand intérêt auprès de tous les visiteurs du salon et de très nombreux contacts ont été pris à ARCHIBAT 2011. Toute l’équipe est optimiste et disponible pour les réalisations solaires du Gouvernement mais également des Sociétés privées et des particuliers.

Dès janvier 2012, la société ouvrira une filière de formation « Energies nouvelles : option ENERGIE SOLAIRE » au sein d’une école d’entreprenariat et formera son propre personnel avec des internationaux et les fabricants allemands. NOA TRADING est donc prête à relever le défi de ce droit au logement, thème officiel du salon ARCHIBAT 2011 et à participer à l’amélioration des conditions de vie des ivoiriens.





Pour nous contacter : info@noatrading.com